Comment trouver l’amour en 2017 ?

 

Voici le 4 de la Meute. Présenté le 4 de chaque mois, nous sommes 4 filles, et on va se plier en 4 pour vous faire découvrir diverses choses, plus ou moins intelligentes et utiles à vos vies. Nous allons nous investir, faire des missions commandos et devoir boire des bières et du vin pour vous.

La Meute a fait une enquête pour vous trouver les meilleurs moyens de vivre l’amour. La technologie a une place importante dans notre vie, et les réseaux sociaux peuvent nous aider à trouver l’amour. Nous allons vous le démontrer.

Du célèbre chat sur Skyrock (nous savons que vous avez passé des nuits dessus) à mormons.org (qui, comme son nom l’indique, permet de communiquer avec des mormons, qui vont nous aiguiller vers le droit chemin), nous allons explorer les facettes sombres de l’internet mondial qui peuvent peut-être vous permettre de trouver la perle rare, votre moitié, votre doudou d’amour.

Parce qu’à l’opposé de plans coquins plus rapides que l’éclair, il y a des gens prêts à vous écouter et à vous remettre dans le droit chemin.

Se rencontrer, s’échanger des mots d’amour (aka « SEND NUDES »), flirter et se faire tourner la tête, nous allons tout vous dire, de la meilleure punchline de lover à nos rencontres avec Jean-Eudes en manque de sexe qui joue avec sa quequette, la meute se met à quatre pattes pour vous faire redécouvrir l’amour 2 .0.

PLAYLIST : THE BOOK OF MORMON – I Believe

Il faut savoir que nous ne faisons pas cela pour nous moquer des personnes présentes sur ces sites mais parce que nous essayons de trouver l’amour pour un membre de la Meute (que nous ne nommerons pas par souci d’intégrité), pour qu’elle puisse révéler ses sentiments, faire l’expérience du feu amoureux et des tourbillons que procure l’amour : ce soir, notre fière membre de la Meute se met en couple PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET.

giphy
Macron est également investi dans cette recherche de l’amour. N’hésite pas si tu es célibataire !

Petit préambule : ne vous inquiétez pas de votre enveloppe corporelle, vos petits boutons ou vos dents jaunies, même avec une photo de corgi, vous pourrez choper (on vous conseille quand même de mettre un pseudo un peu aguicheur, cf sexycorgidu69)

Première invitation !! Chez les mormons, on ne fait pas de manières pour vous demander de vous agenouiller. Madame MacCall sait que Dieu est en nous et est prête à nous le prouver. Un missionnaire mormon se présentera même à votre porte pour plus, si affinité ! Au bout de quelques minutes, quelques questions sur notre croyance, notre contact nous demande simplement de prier, et nous demande notre adresse, pour que l’on puisse s’adresser à des mormons professionnels !

Si le dialogue est rapide sur Skyrock, la connexion avec les voix impénétrables du Seigneur sont plus longues à atteindre.

Sur Skyrock, vous pourrez même faire votre pré-sélection grâce aux différents salons et le « coquin » n’est pas forcément votre meilleur allié ! Le salon rouge (le plus fréquenté) vous permettra de rencontrer tout et surtout n’importe quoi. Il n’empêche qu’en plus de trouver l’amour, vous pourrez arrondir vos fins de mois car certaines personnes sont prêtes à payer pour être sûr de ne pas parler à un robot. Un simple aller-retour à Bellecour pourrait vous permettre de vous payer une paire de superstar. Oui, certains nous l’on proposé. De nombreux individus vont insister pour organiser une rencontre de manière pas du tout délicate, mais ce ne sera pas pour discuter études et famille.

Mais certaines personnes sur Skyrock sont bien intentionnées et veulent simplement un avis sur le bas de leur physique. Et d’autres n’hésiteront pas à vous appeler pour prendre des nouvelles, histoire de discuter un peu. Nous avons réussi à appeler un jeune homme pour se confier au sujet d’un drame terrible, la mort d’une poule. Il y a cru, il nous a réconforté, il en faudrait plus des comme lui !

PLAYLIST : PARTENAIRE PARTICULIER – Partenaire particulier (ouais le groupe a fait une chanson à son nom)

Ne vous attendez pas à des conversations de haute volée, une remarque concernant votre vie privée et ce que vous recherchez peut vite faire mal à la tête de certains internautes. Oui, il ne faut pas croire que vous pourriez débattre au sujet de politique, philosophie ou économie sur ce genre de ‘chat’. Et les « grammar nazi » pourront se sentir très mal sur ces sites. Les « Kikoos lol » existent encore.

Les rencontres faites pourront vous amenez à vivre vos premières disputes de couples. Nous nous faisions des fois disputer car nous ne voulions envoyer une photo ou notre Facebook. Pour quelques uns, la vérification d’identité est très importante, et sans celle-ci, la conversation s’arrêtera. Alors ne vous attachez pas trop vite à une rencontre virtuelle.

Capture
Tout le monde peut trouver son bonheur sur Skyrock ! Il y’a des salons en-veux-tu-en-voilà !

 

Les joies de l’internet et de mon abonnement Bbox premier prix nous oblige à partir du chat de Skyrock, ce qui est pour nous, un déchirement. Nous nous rabattons donc sur Omegle, le chatroulette français.

Le problème d’Omegle, c’est l’accès à la caméra, mais c’est aussi le concept ; donc nous tentons notre chance. Peut-être qu’un face à face virtuel permettra à notre copine de tomber amoureuse, elle n’était pas vraiment convaincue des discussions faites sur les sites précédents.

Nous ne choisissons pas ce que nous voyons, et c’est parfois, surnaturel. Nous en avons vu de toutes les couleurs et de toutes les formes. N’hésitez pas à vous inquiéter de l’état de santé de votre interlocuteur. Certains paraissent très mal en point. Nous laissons libre court à votre imagination. Mais qui sait, peut-être que nous pouvons tomber amoureuse d’un membre masculin. En tout cas, ce soir, nous allons en voir beaucoup. On s’amuse, on les compare entre elles, avec celles que nous avons pu croiser sur nos chemins.

Quand une personnalité attirera votre attention, l’option snapshot est à votre portée en un coup de clic, ceci vous permettra d’immortaliser à jamais votre partenaire d’un soir (ou au moins ses bijoux de famille).

Vous pourrez admirer les lingeries de vos camarades hommes, se composant essentiellement de vieux shorts ou caleçons aux couleurs plus que douteuses. Pour les filles, pensez à mettre vos plus beaux sous-vêtements, certains ont souvent envie de parler mode et dentelles, en tout cas de voir vos favoris du moment.

DarkSeas
Pour protéger certaines âmes sensibles, la censure était nécessaire. Snapshot pris par nos soins sur Omegle.

(Nous déclinons toute responsabilité si vous êtes le propriétaire ou reconnaissez le propriétaire de ce tee-shirt)

PLAYLIST : FRANCKY VINCENT – Fruit de la passion

Si vous reconnaissez une personne de votre entourage genre votre père, profitez en pour tailler le bout de gras !

Veillez à ce que vos colocataires soient compréhensifs ou à la rigueur, membre de la Giclée. Le malaise peut être rapidement atteint quand l’écran est retransmis à la télé et qu’une personne entre dans la pièce.

Irlandais, Américains, Français, le web n’a plus de limites. Alors pourquoi se cantonner au BG de la promo quand le monde s’offre à vous… ? Nous avons fait beaucoup de rencontres, alors pourquoi pas vous ?

PLAYLIST : LA COMPAGNIE CRÉOLE – Au bal masqué

Il faut vous avouer que les recherches n’ont pas étés fructueuses. Notre célibataire l’est encore. Les rencontres n’ont abouti à rien. Les mormons ne nous ont pas recontactés, les conversations sur Skyrock nous ont menés à rien. L’orthographe de certains a eu raison de nous. Nous avions même parfois du mal à déchiffrer les messages, nous nous sentions comme des archéologues découvrant les hiéroglyphes. Et ce que nous avons vu sur Omegle nous a fait rire, et inquiéter aussi, certains ont des morphologies plus que bizarre.

Nous arrêtons nos recherches pour cette fois, mais nous ne lâchons pas l’affaire.

La traditionnelle clope de la chance aura elle le pouvoir d’aider notre amie à trouver le partenaire idéal  ?!

A un de ces quatre mdr.

Bisous, la Meute.