Comment être sûr de choper en soirée !

Sans titre
Règle numéro 1 : Assurer sur les démons de minuit.

Vous l’attendiez tous, on le sait. Ce mois, la meute s’est démenée pour vous faire un article d’investigation, un article important qui va changer vos vies à tout jamais ! Les conseils donnés, il faudra les suivre à la lettre, et ça sera dans la poche ! Croyez nous, nous avons testé et approuvé ce qui va suivre.

Préparez vos yeux (ouais, pas vos oreilles du coup vu que vous lisez), activez vos cerveaux, même si c’est difficile pour certains, un grand secret va vous être dévoilé.

Vous vous attendiez vraiment à un article sur ça ? N’oubliez pas qu’on aimerait nous aussi avoir la recette pour pécho, la meute est à moitié célibataire ! Et cette moitié a vraiment besoin de trouver quelqu’un, rapidement (vous pouvez nous envoyer vos candidatures sur lejournalquitache@hotmail.com).

Et si vous pouvez, évitez de partir chasser en soirée, on en garde quelques mauvais souvenirs. Avec l’alcool, la lumière très basse, on tombe sur des mauvaises surprises, c’est donc pas forcément la meilleure idée à avoir.

Ne boudez pas, c’était notre petit poisson d’avril, un peu en retard certes, mais on a beaucoup d’humour et on voulait partager ça avec vous.

(On portera plainte pour diffamation pour quiconque ose nous accuser de procrastination.)

A un de ces quatre,

Bisous,

La Meute.